Mon nouveau challenge fitness

Salut les copains!

Trop contente de vous retrouver aujourd’hui, j’ai l’impression de ne pas avoir publié depuis des semaines! Je n’ai pas d’excuse pour le manque d’article de vendredi dernier, mais je posterai trois fois cette semaine pour compenser! Vous aurez demain un « Que Porter Quand.. », l’article est déjà prêt, je n’ai plus qu’à publier!

Aujourd’hui nous revenons vers le fitness. J’ai terminé il y a quelques jours le Glute Bridges Challenge de la Youtubeuse Chloe Ting, qui m’a permis d’avoir des résultats surprenant au niveau du fessier! Vous pouvez revoir mon article, avec mes photos avant après ici.

Mon nouvel objectif

Comme je vous l’avais expliqué, je ne vais pas continuer cet exercice malgré son efficacité car je n’ai jamais ressenti le besoin de travailler sur cette partie de mon corps. Au lieu de ça, j’ai décidé de commencer un nouvel entraînement sur ce qui me pose le plus de problèmes: les abdos. J’ai toujours voulu travailler cette partie là de façon efficace mais sans grand succès. J’ai bien essayé quelques exercices de temps en temps qui ont pourtant bien fonctionné mais je n’ai jamais réussi à rester fidèle et à m’y tenir. Avec le Glute Bridges Challenge, j’ai remarqué que le fait de vous fournir un rapport complet me motivait à ne pas abandonner. Je pense que cela peut me permettre d’aller jusqu’au bout cette fois, ou du moins de tenir le premier mois car je vous ferais un rapport complet à ce moment là!

Chloe Ting, donnes moi tes abdos!

Pour ce nouveau challenge, j’ai décidé de continuer avec la même Youtubeuse car l’expérience précédente a été très positive. J’ai adoré le fait que Chloé prenne le temps de répondre à aux messages sur Instagram et qu’elle n’hésite pas à expliquer et à donner des conseils en cas de besoin. D’ailleurs, elle a créé un programme de sport complet et gratuit pour travailler tout le corps, si ça vous intéresse. Je ne vais pas me lancer dans ce programme car il nécessite un peu plus de temps par jour (environ 1 heure) et je ne m’en sens pas capable pour le moment. Comme je vous l’avais expliqué, le plus important reste quand même d’avancer à son rythme et de faire au mieux! Donc pour le moment, j’ai décidé de me concentrer sur une seule vidéo et je verrai les résultats pour voir si je continue ou non!

J’ai choisi de plutôt me concentrer sur sa vidéo « Get that 11 Line abs » -Je vous mets la vidéo en dessous pour que vous puissiez voir de quoi il s’agit! C’est l’une de ses vidéos les plus populaires, les commentaires sont très motivants et les exercices ciblent beaucoup le bas des abdos (le 11 faisant toute la hauteur du ventre) qui sont les plus difficile à travailler!

Pour info, je vais débuter ce nouveau challenge cette semaine, et je vous ferai un retour le Lundi 9 septembre.

Je serai super contente de faire ce challenge avec d’autres personnes, donc si vous aussi vous voulez le faire, n’hésitez pas à me le faire savoir pour qu’on puisse se motiver! En attendant, on se retrouve le 9 septembre pour l’article avec les photos avant/après!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *