Que Porter Quand.. C’est la canicule

Salut les copains! Comment va la vie ? J’espère que vous allez tous bien! En tout cas, moi, je meurs à petit feu à cause de cette canicule! Au lieu de râler et de dépérir dans mon coin, j’ai décidé de profiter de cette période pour vous proposer une jolie tenue à porter en temps de canicule. Je sais, ce sera le troisième « Que Porter Quand.. » en très peu de temps (avec celui-ci et celui-là), mais que voulez-vous, les articles sur la mode sont mes préférés!

Qui dit chaleur dit forcément moins de tissu, j’ai donc opté pour un short à préférer large plutôt que moulant pour ne pas être à l’étroit. Pour le haut, tandis que certains auraient opté pour un débardeur, j’ai préféré me tourner vers un t-shirt à coupe large, mais pas n’importe laquelle: la coupe chauve-souris qui souligne la taille pour éviter que la silhouette ne soit trop élargie avec le short. La tenue étant très simple, j’ai trouvé important de jouer avec les accessoires, qui vont ajouter des touches chics à la tenue.

 

Allé, je vous laisse avec les photos et comme d’habitude, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous aimez la tenue ! Dites mois aussi comment vous faites pour survivre à cette chaleur ?

 

Asian girl wearing an outfit for the heat wave. Beige top, grey short and white boots

Asian girl holding white glasses  Asian girl walking in the street with a summer look  girl laughing while holding her white sunglasses

 

Shop the look:

Haut: Tally Weilj

Short: Pull & Bear

Bottines: RAID – Kola

Foulard: H&M

Lunettes de soleil: QUAY – Reina

Boucles d’oreille: Histoire d’Or

Montre: Marc Jacobs

Sac: Polène Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *